Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de annebel28
  • : Mes envies de recyclage servant tous les jours, pour maison et jardins
  • Contact

Profil

  • annebel28
  • Je suis très nature dans tous les sens du terme, c'est pourquoi je souhaite donner une 2° vie à pleins d'objets qui ne plaisent plus ou  sont abîmés.
J'aimerai en faire mon activité professionnelle mais encore faut-il qu'il y ai acheteur!
  • Je suis très nature dans tous les sens du terme, c'est pourquoi je souhaite donner une 2° vie à pleins d'objets qui ne plaisent plus ou sont abîmés. J'aimerai en faire mon activité professionnelle mais encore faut-il qu'il y ai acheteur!

Liens

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 22:56

Bonjour à tous, j'ai décidé il y a quelques jours de me lancer dans une nouvelle aventure:
 Créer une activité complémentaire dans le recyclage d'objets pour décorer la jardin, le potager ou la maison.
De retour de congès parental dans une nouvelle région, les postes à pourvoir sont tous à temps plein ou loin! Et mes filles étant encore petites, un temps partiel serait l'idéal mais...alors je prends les choses en main!

J'ai une tonne d'idées en tête, de la pension à coccinelles pour l'hiver à la "débarbouillette écolo", je souhaiterai faire revivre pour un temps des tonnes de choses qui finissent à la poubelle.
C'est forcément bien pour la planète et si vous souhaitez acquérir mes "bricolles", ce sera beaucoup moins cher que d'en acheter des neuves à prix fous en jardineries...

Je n'ai pas d'atelier et donc pas d'endroit pour stocker mais si quelque chose vous plaît, envoyez- moi un mail et je vous recontacterai pour en discuter: recyclage-jardin@live.fr

Première chose, vous montrer les quelques petites choses que j'ai déjà réalisées!
Par exemple, ces 2 maisonnettes qui sont en fait des pièges à insectes, très utiles dans les potagers ou à proximité du linge qui sèche l'été. Pourquoi? La couleur jaune les attire et ils restent collés à l'intérieur.
Ces Boites vont être mises sur pied avant d'êtres mises dans notre potager.
Matériaux utilisés: Les planches d'un tiroir cassé, des planches récupérées à la sortie d'un magasin, quelques pointes, et pour la déco des perle en plastique recyclé. Un couche de lazure et le tour est joué!

DSCN6956

Partager cet article
Repost0

commentaires