Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de annebel28
  • : Mes envies de recyclage servant tous les jours, pour maison et jardins
  • Contact

Profil

  • annebel28
  • Je suis très nature dans tous les sens du terme, c'est pourquoi je souhaite donner une 2° vie à pleins d'objets qui ne plaisent plus ou  sont abîmés.
J'aimerai en faire mon activité professionnelle mais encore faut-il qu'il y ai acheteur!
  • Je suis très nature dans tous les sens du terme, c'est pourquoi je souhaite donner une 2° vie à pleins d'objets qui ne plaisent plus ou sont abîmés. J'aimerai en faire mon activité professionnelle mais encore faut-il qu'il y ai acheteur!

Liens

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 22:54

Je me prépare depuis quelques semaines pour faire la brocante de St Martin le Noeud

dimanche 25: Une bonne occasion pour moi de savoir si ce que je fais peut se vendre!

Alors voici un panel des aricles que je proposerais:

 

DSCN7199 DSCN7201.JPG DSCN7207.JPG DSCN7208.JPG

Toujours mes lavettes, des décos pour pots de fleurs, verrines maisons et sac à cadeaux pour Nöel.

 DSCN7211.JPG DSCN7215.JPG DSCN7216.JPG DSCN7217.JPG DSCN7236.JPG DSCN7234.JPG

Nain jaune fait maison, boite retappées et pots de fleurs en vinyle modelé.

DSCN7222.JPGDSCN7218.JPG

 Quelques plants du jardin dans de jolis verres fumés, je trouve ça à croquer.

DSCN7227.JPG

Je suis assez fière de ma chaise porte-plante! Maintenant, il faut que ça plaise...

 

Donc dimanche, de 6 à 19H, brocante en espérant que le soleil soit de la partie.

A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les vides greniers sont sympa pour faire des rencontres, par contre pour vendre ses créations; mon expérience m'a montré que des choses faites mains à côté de choses bon marché, ce n'était pas<br /> forcément facile!<br /> Alors ne soyez pas trop déçus et bonne chance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre